Finale du Balfroid

28-04-2018

Trois élèves de notre école Saint Joseph portent bien haut les couleurs de notre Commune lors de la finale du concours d’orthographe le « Balfroid 2018 » du 28 avril à Liège.

Loïc Lambotte-Jérouville, Eléa François et Andréi Doroiman s’étaient qualifiés en demi-finale à Houffalize pour rejoindre la finale francophone au Palais des Congrès de Liège.

Loïc est passé près de l’exploit en ne réalisant qu’une seule faute et en étant un des meilleurs résultats de notre Province, Eléa se classant dans les enfants ayant réalisé trois fautes.

Andréi ne s’est pas classé dans les moins de cinq fautes mais quel exploit d’atteindre la finale.

Bravo à eux trois d’avoir représenté dignement leur école lors de cet événement !

Merci à Babou pour toutes ses préparations et merci aussi à tous nos enseignants.