Faites une fleur à la nature … et des cadeaux à votre école !

16-05-2016

Depuis plusieurs années déjà, notre école organise la récolte des piles usagées. Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez déposer toutes vos piles usagées (jouets, appareils ménagers, appareils photos, caméras, outillage, lampes de poche …) dans le tonneau collecteur Bebat qui se trouve en première primaire. Lorsque le tonneau est rempli, il est enlevé gratuitement par Bebat. Nous recevons un point par kilo de piles. En échange des points épargnés, nous pouvons choisir du matériel bien utile pour l’école.

Depuis le début de l’action, nous avons pu acquérir une plastifieuse, un appareil photos numérique, des lecteurs cd, des ballons … Un grand merci à tous ceux qui nous déposent régulièrement leurs piles et bienvenue à tous ceux qui souhaitent soutenir notre projet.