29-06-2017

Chers parents, chers amis de l’école, chers enfants,

Nous voilà  à la fin de cette année scolaire et je vous souhaite déjà de bonnes vacances reposantes et ensoleillées. Profitez bien des vitamines du soleil et peut-être des voyages !

Dans ce dernier numéro de l’école buissonnière, vous trouverez les dernières péripéties de nos classes primaires comme l’Eurospace pour nos P6 ou encore la classe de ville des P3-4 à Bruxelles.

Sans oublier nos petits de la maternelle qui ont fêté dignement leurs parents le 12 mai dernier.

Après toutes ces découvertes, l’école est entrée en léthargie durant quelques jours pour les contrôles de fin d’année avec des épreuves venant du diocèse pour la deuxième année et la quatrième année et l’épreuve commune à tous les réseaux pour l’obtention du Certificat d’Etude de Base ( CEB) pour nos grands de sixième année. Courage et persévérance ont été les maîtres-mots ces derniers jours.

Avant de vous quitter, inutile de rappeler que je remercie tous les acteurs bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette année scolaire et à la vie bien active de notre école.

Chers vous tous, bonnes vacances et bon repos, je vous attends nombreux à notre traditionnel barbecue du 25 juin !

Revenez-nous en forme dès le vendredi 1er septembre !