Edito N°73

24-04-2017

Chers parents, chers amis de l’école, chers enfants,

Nous voilà partis pour une dernière ligne droite qui nous conduira vers les épreuves de fin d’année, les dernières festivités et une année scolaire 2016-17 qui s’éteindra déjà !

Mais avant cela, nous vous relatons les dernières activités de nos classes aussi bien maternelles que primaires ainsi que les événements qui ont eu lieu dans notre école…que de choses à vous conter ! Déjà bonne lecture et bonnes découvertes.

Et tout cela n’est pas encore fini : les classes de P3 et P4 se rendront bientôt à Bruxelles pour trois journées à la capitale et nos P6 baigneront bientôt dans l’espace de l’Eurospace Center de Redu, sans oublier les petites sorties des autres classes…

Le 29 avril 2017, rendez-vous est pris à Liège pour la finale du concours d’orthographe le Balfroid où deux de nos grands de P6 (Nino François et Marie Orianne) représenteront fièrement notre école puisqu’ils se sont qualifiés brillamment pour la finale de ce concours. J’en profite pour féliciter Inès et Anaïs pour leur présence en demi-finale à Houffalize.

Je n’oublie pas nos huit finalistes du cross Adpes qui se sont bien défendus lors du cross à Chevetogne, bravo à eux !

Deux grands rendez-vous à noter à votre agenda, chers parents : le 26 MAI 2017, dernière journée pédagogique, congé pour les enfants et beau long week-end…et notre traditionnel repas  de fin d’année le 25 JUIN 2017 !

Pour terminer, je souhaite un très bon troisième trimestre à nos enfants et nos enseignants, courage, solidarité et bonne humeur seront les clés d’une belle réussite en cette fin d’année.

Monsieur Roland