18-12-2016

Nous voilà repartis et bien repartis pour une année nouvelle pleine d’espérance,  de nouveaux amis et amies…remplie de découvertes en somme !

Pour vous, chers parents, j’espère qu’elle vous apportera des tas de satisfactions dans la progression journalière de vos enfants et de leur épanouissement au sein de leur groupe-classe.

Cette rentrée scolaire a vu l’arrivée de  nouveaux élèves mais aussi d’une nouvelle institutrice à savoir Madame Karin Jacques qui épaule principalement Madame Monique chez nos petits de première primaire. Bienvenue à elle !

Pour l’accueil des classes maternelles, nous souhaitons aussi la bienvenue à Madame Muriele Leclercq ainsi qu’à Françoise Dehuy qui remplace Nathalie Kraack, qui a aidé au dîner de nos petits durant de nombreuses années.

Nathalie, sois remerciée vivement pour toutes ces années du »midi » et encore merci de continuer la gestion de notre bibliothèque avec Henriette.

Encore des remerciements en nombre à Babou, à Reine-Marie qui consacrent une partie de leur temps à épauler nos petits dans la lecture ou les devoirs . Je ne voudrais pas oublier Nadine qui œuvre chaque jour au bien-être de tous par toutes ses aides à droite à gauche.

Que d’aides apportées à notre école, comme une grande famille, soyons-en fiers et c’est déjà notre « Pacte d’Excellence ».

A travers tous les événements relatés durant cette première partie d’année scolaire, vous constaterez que cela vit dans toutes les classes et tant mieux.

Ce premier trimestre se terminera en apothéose dès le samedi 17 pour notre concert de Noël.

Je vous y attends nombreux afin de remercier nos enfants, nos enseignants et les musiciennes qui auront mis tout leur cœur à la réussite de ce projet.

Bonnes fêtes de fin d’année et joyeux Noël à tous et toutes.