19-06-2016

Nous voici avec un dernier numéro de l’école buissonnière de cette année scolaire 2015-16. Il vous conte les activités, les découvertes, les sorties et animations de nos enfants durant ces trois derniers mois. Et oui, le temps passe très vite et nous conduit déjà vers la fin de cette année scolaire.

Les dernières activités de nos classes se sont donc terminées progressivement et vous sont relatées dans notre journal même si quelques-unes de fin d’année sont encore au programme.
Photos et commentaires dans l’école buissonnière de l’année prochaine !!

Je voudrais adresser mes vifs remerciements à toutes les personnes bénévoles qui œuvrent au bien-être de nos enfants et de notre école en général tout au long de l’année et en particulier à nos dames de la bibliothèque mais aussi aux bénévoles qui ont aidé nos accueillantes extrascolaires durant ces derniers mois.

Enfin, merci à vous les parents pour la confiance que vous témoignez à l’équipe éducative.