Belgitude à l’école maternelle

12-05-2017

Quelle opportunité de recevoir le roi Philippe et la reine Mathilde accompagnés de leurs petits princes et princesses dans notre école. Ils avaient invité de nombreuses personnalités du Gotha telles que Albert et Paola, le prince Laurent et la princesse Claire, Albert et Charlène de Monaco avec leurs jumeaux , notre premier ministre Charles Michel et son papa Louis, Bart de Wever avant et après, Maggy de Block, Marie-Martine Schyns, L’empereur Hakihito et l’impératrice Michiko du Japon avec leur famille, Le président Alpha Condé de Guinée et sa suite, Donald Trump, sa femme Mélania et leurs enfants, La reine d’Angleterre et le prince Consor Philippe, l’ex président Obama, son épouse et leurs filles.

Mais, rassurez-vous, ceci n’est qu’une utopie. Ce sont les enfants de maternelle qui ont eu la chance d’endosser leur rôle avec brio.

VIVE LA  BELGIQUE !

Et …

Bonne fête aux mamans et aux papas qui ont reçu, pour l’occasion, du Maitrank préparé par leurs petits concitoyens.